Rechercher dans ce blog

Monday, July 25, 2022

Voici le Top 10 des aliments les plus détestés par les Français sur Deliveroo - GQ Magazine

La plateforme de livraison Deliveroo a établi un classement des 10 aliments les plus détestés par les Français grâce à un sondage effectué auprès de ses clients. Les résultats publiés sont parfois surprenants, mais largement compréhensibles pour la plupart (en particulier pour le premier aliment de ce classement). S'il y a des plats que l'on pourrait manger sans jamais s'arrêter, d'autres sont franchement repoussants et y penser seulement peut vous donner des frissons. La faute au goût, à la texture ou à l'apparence douteuse qui perturbent votre expérience culinaire. Et puis, il est très difficile de se séparer des a priori forgés lors de traumatismes culinaires, qui sont d'ailleurs très souvent nés durant l'enfance… 

Voici le Top 10 des aliments les plus détestés par les clients Deliveroo en France : 

10. Les huîtres 

9. Les poivrons 

8. La réglisse et l'anis 

7. Les oignons

6. La coriandre

5. Les choux de Bruxelles 

4. Les sardines 

3. Les fruits secs 

2. Le gingembre 

1. L'endive 

L'endive est donc la grande gagnante (à juste titre) de ce Top 10 des aliments les plus détestés. On observe aussi avec ce classement un dégoût prononcé des Français pour les aliments à forte amertume, mais également pour ce qui provient de la mer. Les sardines seraient d'ailleurs réputées pour “leur odeur rebutante” selon Deliveroo. Il est en revanche plus surprenant de voir les fruits secs prendre la 3e place de ce classement, mais la plateforme précise qu'ils sont souvent source d'allergies.

Content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Adblock test (Why?)


Voici le Top 10 des aliments les plus détestés par les Français sur Deliveroo - GQ Magazine
Read More

No comments:

Post a Comment

FEMME ACTUELLE - Le top des aliments pour booster son immunité - Yahoo

le10sport.com F1 : Une écurie effraie tout le paddock Fernando Alonso s'apprête à effectuer ses grands débuts avec Aston Martin ce di...