3 / 9
Légumes en feuilles
Les légumes feuillus — comme les épinards — ne cuiront pas de la même façon que les autres, puisque la machine utilise de l’air à haute vitesse. Comme ils seront soufflés par l’air et ne resteront pas en place, ils risquent de brûler. Optez pour des légumes moins légers, comme le brocoli ou la courgette.
Aussi, il est possible de faire des croustilles de choux frisés: il suffit d’enrober les feuilles d’huile pour qu’elles restent en place. La meilleure solution est toutefois d’utiliser des légumes congelés, puisqu’ils conservent une certaine humidité.
Prolonger la durée de vie des légumes n’est pas toujours évident. Découvrez nos 12 trucs pour garder vos fruits et légumes frais plus longtemps.
4 / 9
Rôtis entiers
Le problème principal avec un rôti entier est de ne pas savoir si vous aurez assez de place pour le mettre dans le panier de la friteuse à air chaud. Et même si vous y arrivez, il est recommandé de le faire cuire dans un four normal. Sinon, le rôti risque de ne pas cuire au complet. Et la viande située près de la source de chaleur risque d’être brûlée avant la fin de sa cuisson.
L’astuce est de ne pas encombrer votre machine. Puisque l’air chaud a besoin d’espace pour bien circuler, il est recommandé de cuire la viande en plus petits morceaux.
5 / 9
Fromage
Qui n’aimerait pas une collation de fromage frit? Le problème, c’est que la friteuse à air chaud ne frit pas réellement la nourriture. Ainsi, le fromage va simplement fondre et devenir liquide, créant un gâchis que vous n’aurez pas envie de nettoyer. À moins que vous concoctiez des bâtonnets de fromage à la mozzarella, préparer du fromage frit avec une friteuse à air chaud n’est malheureusement pas possible.
Ceci s’applique aussi au grilled cheese, qui sera indéniablement brûlé à cause de la pression intense de l’air chaud. Si vous avez envie d’un sandwich de fromage grillé, essayez ces recettes de grilled cheese irrésistibles, à préparer de manière traditionnelle.
8 aliments à ne jamais mettre dans la friteuse à air chaud - Sélection du Reader's Digest
Read More
No comments:
Post a Comment