Le géant de l'agroalimentaire Tnuva a présenté lundi ses excuses à ses clients, après que des parties d'animaux ont été découvertes à plusieurs reprises dans ses produits surgelés à base de légumes.
Tnuva a également annoncé que la production de ses haricots verts "Sunfrost" serait interrompue, et qu'elle veillerait à ce que tous les paquets de la marque contenant le légume soient retirés des rayons des supermarchés.
En compensation, Tnuva a déclaré qu'elle "rembourserait doublement" tous les clients en possession de haricots verts de la marque Sunfrost.
Dans un communiqué, le PDG de Tnuva, Eyal Melis a déclaré : "Nous nous excusons auprès des clients et des consommateurs et assumons l'entière responsabilité des incidents. La société s'excuse pour les désagréments causés aux clients."
M. Melis a déclaré que Tnuva allait faire appel à des experts en contrôle qualité étrangers, dont les premiers arriveront cette semaine, pour aider l'entreprise à réorganiser ses procédures et s'assurer que ces incidents ne se reproduisent pas.
Lundi, le ministère de la Santé a effectué des inspections inopinées dans l'usine de Tnuva.
Israël: Morceaux D'animaux Trouvés Dans Des Aliments, Le Géant De L'agroalimentaire Tnuva S'excuse S'excuse Pour Les - i24NEWS en Français
Read More
No comments:
Post a Comment