C’est beau de vieillir. Ne perdez jamais ça de vue. Mais quitte à vieillir et faire face au temps, autant bien le faire, vous ne croyez pas ? Et si vous êtes à la recherche des meilleures crèmes et des meilleurs soins pour diminuer les signes du temps sur votre joli minois, il ne fait aucun doute que votre principal allié n’est autre que la nourriture. On le répète encore et toujours : une alimentation saine se reflète sur vous. Ainsi, vous serez en meilleure santé et donc vous pourrez vieillir sereinement. Malheureusement, ce qui nous entoure n’aide pas. Alors concentrons-nous sur l’un de nos espaces de vie favori : la cuisine. Nous avons presque envie de vous dire qu’il n’a jamais été aussi simple et agréable de combattre les signes de l’âge. Dans cette liste de 6 aliments à privilégier, vous allez en apprécier au minimum 3. Sans aucun doute. C’est bon, et ça coûte moins cher que des injections de botox.
Thé matcha
« Le matcha est le seul thé dont vous pouvez ingérer la feuille. La plupart des thés sont infusés puis jetés. C’est pourquoi vous obtenez tant d’avantages du matcha comme la détoxification, une énergie et une concentration soutenues, et des antioxydants à gogo », explique Stefani Beckerman, exerte en bien-être, à Poosh.
C’est les matcha lovers qui vont être ravies.
L’avocat
Rien d’étonnant. On connaît l’avocat comme étant un superaliment. Plein d’acides gras oméga-3, il permet de réduire les inflammations. L’avocat prévient donc la perte d’élasticité.
Les tomates
Les tomates sont connues pour leur action antioxydante et pour limiter voire supprimer le stress oxydatif. On en mange donc à volonté et surtout l’été lorsque nous exposons notre peau aux rayons UVA et UVB.
Les baies
Dans toutes les sortes de baies et également dans les myrtilles, vous trouverez de la vitamine C mais aussi des effets antioxydants. De quoi combattre aisément les signes de l’âge.
Les choux
Toutes les sortes de choux jouent un rôle primordial dans la prévention de certaines maladies comme le cancer et le diabète. Ils offrent également une action antioxydante grâce à la présence de polyphénols.
Le poivron rouge
Le poivron rouge n’a pas réputation qu’il mérite. Dix fois plus concentré en vitamine C qu’une orange, le poivron rouge permet de fabriquer du collagène pour aider votre peau à être plus élastique et plus forte.
Cliquez ici pour plus de conseils bien-être !
Anti-âge : top 6 des aliments qui permettent de limiter le vieillissement cutané - Biba
Read More
No comments:
Post a Comment