Rechercher dans ce blog

Monday, August 23, 2021

Un garçon britannique de 12 ans essaie de nouveaux aliments après avoir mangé du pain et du yaourt pendant une décennie - News 24

Un garçon britannique de 12 ans essaie de nouveaux aliments après avoir mangé du pain et du yaourt pendant une décennie

Ashton Fisher, un garçon de 12 ans originaire du Royaume-Uni qui ne mange que du pain blanc et du yaourt depuis plus d’une décennie, a finalement essayé de nouveaux aliments. Il souffre d’une maladie rare qui l’oblige à éviter les aliments courants par peur des conséquences néfastes. Récemment, on lui a diagnostiqué une phobie alimentaire, mais il a finalement essayé un nouvel aliment après des années d’anxiété.

Selon un article paru dans Metro, les parents d’Ashton ont tout essayé pour modifier le régime alimentaire de leur fils. Cependant, le garçon du secondaire a subi des « attaques de panique horribles » si la famille a essayé de donner des aliments autres que du pain blanc et du yaourt. La famille a décrit cet état du garçon comme un « cauchemar vivant ».

En juillet 2021, un psychologue lui a diagnostiqué un trouble de l’apport alimentaire restrictif évitant (ARFID) – une condition médicale dans laquelle une personne évite certains types d’aliments. Après avoir été diagnostiqué, Ashton «fier» a réussi à essayer un dîner rôti, des chips et des sandwichs au jambon.

La mère d’Aston, Cara, a déclaré que la phobie de son fils pouvait provenir du reflux qu’il avait eu lorsqu’il était bébé. Elle a dit que la famille s’inquiétait pour sa santé car il ne recevait pas assez de nutriments que les enfants de son âge reçoivent. Elle a informé que lorsque sa famille essayait de lui demander des aliments nutritifs, il aurait d’horribles attaques de panique.

« Nous n’avons jamais eu de dîner de Noël en famille car Ashton ne pouvait pas supporter l’odeur », a-t-elle déclaré.

En juillet de cette année, le psychologue Felix Economakis a diagnostiqué Ashton et lui a donné la confiance nécessaire pour essayer de nouvelles choses. Ashton comprend maintenant que la nourriture ne le fera pas vomir.

Le spécialiste des troubles alimentaires sélectifs, Felix, a déclaré que son travail était de mettre le client à l’aise une fois qu’il se sentait compris. Grâce à diverses séances, il renforce la confiance des patients pour lutter contre les conditions médicales.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les nouvelles sur le coronavirus ici

Adblock test (Why?)


Un garçon britannique de 12 ans essaie de nouveaux aliments après avoir mangé du pain et du yaourt pendant une décennie - News 24
Read More

No comments:

Post a Comment

FEMME ACTUELLE - Le top des aliments pour booster son immunité - Yahoo

le10sport.com F1 : Une écurie effraie tout le paddock Fernando Alonso s'apprête à effectuer ses grands débuts avec Aston Martin ce di...