Digestion, perte de poids, gêne abdominale... Voici 10 aliments qui peuvent nuire à votre nuit et à un sommeil réparateur.
Si certains aliments sont hautement recommandés pour nos repas du soir et notre bien-être, d'autres sont à absolument proscrire aux risques de problèmes de digestion, maux de ventres, gêne abdominale et surtout, de sommeil fortement perturbé. C'est le cas par exemple du lait, de l'ail ou de la charcuterie... Pour connaître les 10 aliments à éviter de manger le soir, découvrez notre diaporama ci-dessus.
Digestion, sommeil, maux de ventres : voici 10 aliments à ne surtout pas manger le soir !
C'est bien connu, le soir, notre corps a tendance à moins éliminer et donc à stocker tout ce que l'on peut manger : l'idéal est donc de privilégier des repas du soir légers, ou à moindre effet, éviter certains aliments qui peuvent nuire à ce processus nocturne. Pour ce faire, privilégiez les cuissons sans matière grasse, les aliments peu caloriques et surtout, évitez de manger l'un des 10 aliments qui figurent sur la liste noire d'une bonne nuit réparatrice et de la digestion légère qui va avec.
-----------------------------------------------
A lire aussi :
Perdre Du Poids : 9 Astuces Pour Alléger Ses Repas Simplement
Perdre du poids : voici les 10 aliments à ne surtout pas manger le soir ! - Grazia France
Read More
No comments:
Post a Comment