Rechercher dans ce blog

Tuesday, April 20, 2021

Perte de poids : 13 aliments anti-poignées d'amour - marie france

C’est à l’approche de l’été, du soleil et des plages que certaines personnes souhaitent mettre les bouchées doubles pour retrouver notre summer body dans lequel on se sent mieux et en confiance. Et il faut l’admettre, nos poignées d’amour sont généralement ce que l’on aime le moins et ce que l’on souhaite faire disparaitre le plus rapidement possible.  Et quand on est pas une grande fan d’exercices sportifs ni de régime, il ne reste plus qu’à prendre les choses en main et à faire attention à son alimentation du quotidien.

Une bonne alimentation pour retrouver la ligne 

On le sait déjà, avoir une bonne alimentation équilibrée est la clé pour garder la ligne et se sentir bien dans ses baskets. Mais certains aliments, protéines, légumes ou fruits sont connus pour avoir des effets amincissants. Il est donc recommandé de consommer des céréales complètes, de la pomme, du yaourt nature ou encore du thé vert, si vous souhaitez perdre un de poids et plus précisément vos poignées d’amour. 

Privilégier des aliments rassasiants 

Lorsque l’on souhaite perdre du poids, le plus dur reste d’arrêter de grignoter. Plusieurs petites astuces existent pour nous permettent de ne pas craquer au cours de la journée, mais la plus importante reste de privilégier des aliments rassasiants. C’est-à-dire, des aliments qui vont nous donner un sentiment de satiété. Par exemple, l’avocat, les poissons gras ou encore les fruitssecs sont parfaits pour cela. N’hésitez pas à en consommer lors de vos repas, vous éviterez de craquer par la suite et donc, de perdre plus facilement du poids. 

À lire également : 

Let's block ads! (Why?)


Perte de poids : 13 aliments anti-poignées d'amour - marie france
Read More

No comments:

Post a Comment

FEMME ACTUELLE - Le top des aliments pour booster son immunité - Yahoo

le10sport.com F1 : Une écurie effraie tout le paddock Fernando Alonso s'apprête à effectuer ses grands débuts avec Aston Martin ce di...