Dans la saison 5B de Lucifer, un grand dîner de famille est organisé par Dieu. Et on comprend que le poulet est le plat préféré de celui-ci.
Depuis le 28 mai, la saison 5B de Lucifer est disponible sur Netflix ! Et les fans ont donc pu se délecter de 8 nouveaux épisodes. Mais il n’y en a jamais assez ! N’empêche que l’on comprend certaines choses comme par hasard, pourquoi les aliments ont le goût de poulet.
Lucifer une nouvelle saison avec de nouvelles explications
Vous le savez, dans cette nouvelle saison, Dieu arrive sur Terre. Et Lucifer n’est pas forcément ravi de cette nouvelle. Surtout que son père décide de resserrer les liens qu’il a avec ses fils. Sauf que le Seigneur des Ténèbres n’est pas vraiment prêt à le laisser entrer dans sa vie.
Sans vouloir trop spoiler la saison, cela va se faire petit à petit. Car son père, Dieu, saura enfin trouver les mots pour soigner ses blessures. Mais revenons à nos moutons. Car un des moments le plus épique est le dîner en famille. Oui vous avez bien lu.
Dieu décide de faire un repas en famille. Il réunit donc Aménadiel, Lucifer et Michael. Linda est aussi de la partie. Et ce dîner est très étrange. Déjà, c’est leur père qui a tout cuisiné. Mais le problème c’est vraiment l’ambiance de ce moment. Elle est très pesante.
Il faut dire que le Diable a beaucoup de reproches à faire à son père. Et encore plus sur Michael qui essaie depuis un moment de détruire sa vie. Alors, à un moment, Linda explose de rire sous la pression. Et c’est là que l’on arrive dans le vif du sujet.
Car au menu de ce repas divin, il y a du poulet. Et après avoir déclenché une tempête à l’extérieur. La psychologue rit et s’exclame : « je viens de comprendre pourquoi tout a le goût de poulet » ! C’est en effet le plat préféré de Dieu en personne.
Pourquoi tout a le goût de poulet ?
En Amérique, dire « ça a le goût de poulet » est une expression. Elle est souvent utilisée quand on essaie de faire goûter un nouvel aliment à quelqu’un qui est réfractaire. Cela signifie donc que le goût est doux et bon comme le poulet ! Par cette phrase, Linda décomplexe la situation.
Lucifer fait donc une blague sur une expression américaine très utilisée. Sauf que cette fois, elle devient réelle. Dieu aime vraiment beaucoup le poulet. Tellement, que c’est le premier plat auquel il pense lors d’un dîner en famille. Et d’après ses convives, le plat est « divin ».
Dieu se contente de sourire après cette phrase de Linda. Il n’approuve pas mais souvent, on le sait, le docteur tombe plutôt juste sur ses suppositions. En tout cas, cela casse un bref moment la gêne de ce repas très étrange. Mais heureusement, la scène se termine rapidement.
Si vous ne l’avez pas encore vue, vous devez regarder la saison 5B de Lucifer. On ne vous spoilera pas mais elle en vaut vraiment la peine. Un conseil, sortez les mouchoirs quand arriveront les derniers épisodes. Un évènement tragique pourrait bien vous briser le coeur.
On dit ça, on ne dit rien ! Maintenant rendez-vous sur Netflix.
Tags : aliments - goût - information - Lucifer - poulet - Saison 5B
Lucifer confie pourquoi tous les aliments ont le goût de poulet ! - MCE Ma Chaine Etudiante
Read More
No comments:
Post a Comment